Steak ‘n Shake arrive à Lyon !

Le nom ne vous dit peut-être rien mais Steak ‘n Shake est en phase de devenir un concurrent important aux chaînes de burgers présentes à Lyon. Après l’arrivée de Burger King et son important développement, c’est au tour de Steak ‘n Shake de s’implanter petit à petit en France. La première adresse lyonnaise du groupe ouvrira durant l’été 2017 au Pôle de Shopping et de Loisirs Confluence.

Steak ‘n Shake à Toulouse

Les travaux ont commencé récemment. C’est au dernier étage du centre commercial qu’on retrouvera ce premier Steak ‘n Shake lyonnais. Il s’installera dans les anciens locaux de Vivre et Savourer, enseigne de restauration rapide saine. Vous pourrez déguster leurs milkshakes classés n°1 par Zagat, un guide gastronomique américain. Fondé en 1934 aux Etats-Unis, Steak ‘n Shake propose des frites fraiches « maison » et des burgers « premium » préparés à la commande. Désormais implanté dans plusieurs pays d’Europe, le groupe déclare avoir combiné son savoir-faire traditionnel aux produits français et européens de qualité tout en proposant des prix concurrentiels.

@steaknshake_france sur Instagram

Au menu vous pourrez découvrir de nombreux parfums de milkshakes : vanille, chocolat, spéculoos, mangue ou encore Nutella. Chez Steak ‘n Shake on ne parle pas de « hamburgers » mais de « steakburgers« . Vous pourrez les retrouver au bacon, guacamole, champignon et même au « jalapeño », un piment mexicain. En plus d’être fraîches, les frites sont proposées natures ou bien couvertes de cheddar et bacon.

Présent aux Etats-Unis, en Espagne, Italie, Portugal, Arabie Saoudite, Koweït et bien évidemment en France, le groupe international envisage de s’implanter de plus en plus en Europe. Steak ‘n Shake avait annoncé compter sur deux restaurants à Lyon en 2017 ainsi que d’autres ouvertures dans le reste de la France.

On attend avec impatience l’annonce de la date d’ouverture du premier restaurant lyonnais !

Source : http://www.observatoiredelafranchise.fr/indiscretions-actualite/STEAK-N-SHAKE-retrouvez-steak-n-shake-sur-franchise-expo-paris-et-bientot-dans-la-capitale-62477.htm 
Photo mise en avant :  @steaknshake_france  sur  instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.