Soirée à oublier pour Lyon

Lyon s’est incliné sur le score de 4 buts à 1 ce soir sur la pelouse du Stade de la Mosson à Montpellier. pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Avec un effectif largement remanié ainsi qu’un Fekir, Tousart, Mariano, Marçal, Marcelo, Morel et Anthony Lopes laissés au repos, […]

Lyon s’est incliné sur le score de 4 buts à 1 ce soir sur la pelouse du Stade de la Mosson à Montpellier. pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Avec un effectif largement remanié ainsi qu’un Fekir, Tousart, Mariano, Marçal, Marcelo, Morel et Anthony Lopes laissés au repos, les Gones n’ont pas réussi à tenir contre la meilleure défense de Ligue 1. Malgré l’ouverture du score de Myziane Maolida suite à une très belle frappe, ils n’ont rien pu faire encaissant 4 buts. Dommage pour l’OL qui se retrouve éliminé de cette compétition dès son premier tour.

Une élimination due en grande partie à l’attitude de Bruno Genesio qui a préféré laisser ses cadres au repos et « sacrifier la Coupe de la Ligue » en vue du match de dimanche contre Marseille. La rencontre débutera à 21 h et s’annonce très indécise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.