Une soirée à oublier pour l’OL

Ce mercredi à 19 h Lyon a été battu sur sa pelouse par Lille 2-1. un match à oublier rapidement. 

L’OL s’est incliné ce soir contre le LOSC. Les Gones se sont inclinés au terme d’un match bizarre et parfois débridé. Les joueurs de Bruno Genesio se sont retrouvés dans une situation compliquée dès les premières minutes de jeu et ont concédé l’ouverture du score suite à une erreur défensive. Les Gones ont ensuite réussi à revenir au score grâce à Mariano qui devance la sortie du gardien d’un coup de tête. Mais ce match était un match sans pour l’OL qui va ensuite se retrouver mené une deuxième fois au score. Malgré la présence de Fekir, les Rhodaniens n’étaient pas dedans comme en atteste le penalty raté par Nabil Fekir à 20 minutes de la fin. Preuve du manque de chance lyonnais, la dernière action à 5 minutes de la fin avec une partie de billard dans la surface de réparation et un dernier arrêt du gardien de Lille, Mike Maignan.

Coup d’arrêt donc pour l’OL qui s’incline après 12 matchs sans défaite. Prochaine étape avec un déplacement à Caen ce dimanche pour les coéquipiers de Memphis.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.