Run’Eat : « Le 10km des copains »

Qu’est-ce que le Run’Eat ? Et bien, le nom est assez transparent ! Il s’agit d’une course de 10km qui a pour ambition de vous faire passer un moment de bonne humeur, convivial et amical. Ce concept unique à Lyon s’adresse aux coureurs débutants comme aux plus expérimentés. Le Run’Eat aura lieu le dimanche 4 […]

Qu’est-ce que le Run’Eat ? Et bien, le nom est assez transparent ! Il s’agit d’une course de 10km qui a pour ambition de vous faire passer un moment de bonne humeur, convivial et amical. Ce concept unique à Lyon s’adresse aux coureurs débutants comme aux plus expérimentés. Le Run’Eat aura lieu le dimanche 4 juin 2017 au Grand Parc de Miribel Jonage.

Lac des Eaux Bleues où se déroulera la course

Le concept

Plus qu’une simple course, le Run’Eat veut créer un esprit de partage entre les participants. Vous pouvez venir seul et chercher à battre votre record, tout comme vous pouvez venir en famille ou entre amis. La seule condition : avoir plus de 16 ans et posséder un certificat médical qui atteste de votre capacité à participer. Les mineurs peuvent tout de même participer à condition de remplir une autorisation parentale. Pas d’inquiétude pour ceux qui voudraient supporter leurs proches mais ne peuvent participer au 10km des copains : vous pourrez assister au départ et à l’arrivée.

La course se déroulera autour du lac des Eaux Bleues à partir de 9h30. C’est à vous d’adopter l’allure qui vous convient pour effectuer ces 10km à votre manière. Tous les participants pourront profiter d’une collation à l’arrivée des 5km pour prendre des forces jusqu’à la dernière moitié de la course. Ceux qui voudront profiter au maximum de l’esprit de convivialité pourront opter pour la formule course + barbecue. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un barbecue à la Terrasse des îles pour vous récompenser d’avoir parcouru ces 10km !

Infos pratiques

Plan de la course Run’Eat

Où ?

Grand Parc de Miribel Jonage, Chemin du Morlet, 69120, Vaulx-en-Velin.

Combien ?

  • 10km chronométrés : 12€
  • 10km chronométrés + barbecue : 20€

Quand ? 

Dimanche 4 juin 2017. Départ unique à 9h30.

Inscriptions et informations sur le site de l’événement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.