Run in Lyon 2017 : Top Départ !

C’est aujourd’hui que débute le Run in Lyon 2017. De nombreux concurrents se préparent à arpenter les rues de la capitale des Gaules avec un seul objectif: finir la course à la meilleure place possible. Cette course est composée de 3 disciplines bien spécifiques avec le 10 km, le semi-marathon et le marathon. Pour le […]

C’est aujourd’hui que débute le Run in Lyon 2017. De nombreux concurrents se préparent à arpenter les rues de la capitale des Gaules avec un seul objectif: finir la course à la meilleure place possible. Cette course est composée de 3 disciplines bien spécifiques avec le 10 km, le semi-marathon et le marathon.

Run in Lyon 2017

Pour le 10 km les participants prendront le départ dès 11h30 au niveau du Quai Maréchal Joffre et finiront leur course Place Bellecour. En ce qui concerne le semi et le marathon tous sur la ligne de départ sur les coups de 8h30. Les 2 courses commenceront également du Quai Maréchal Joffre pour se terminer place Bellecour.

Les participants passeront notamment par l’île Barde ou la cité internationale. Un dimanche sportif en perspective avec la présence partiel du soleil et un petit 17 degrés.

Alors préparez-vous: prêt, feu, go, partez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.