Première édition des Trophées du Web à Lyon

Les étudiant en master web marketing de l’École supérieure de commerce et d’économie numérique de Lyon seront largement à l’honneur le 19 avril prochain. Une vingtaine d’entre eux seront en effet les dignes représentants des Trophées du Web, organisés par l’ESCEN. Cette action a pour vocation de récompenser les actions digitales jugées les plus performantes […]

Les étudiant en master web marketing de l’École supérieure de commerce et d’économie numérique de Lyon seront largement à l’honneur le 19 avril prochain. Une vingtaine d’entre eux seront en effet les dignes représentants des Trophées du Web, organisés par l’ESCEN. Cette action a pour vocation de récompenser les actions digitales jugées les plus performantes dans le monde de l’entreprise basé à Lyon. L’occasion pour les étudiants sélectionnés de mettre en pratique et en lumière leurs aptitudes à travers des applications concrètes.

trophees-du-web

Trois catégories distinctes pour ces Trophées du Web

Trois catégories ont été mises en oeuvre afin de récompenser le top des actions digitales : il s’agit de la FoodTech, Edtech et Gamification. Ces dernières seront jugées par d’authentiques experts dans le but d’établir un classement réaliste et cohérent, en fonction de différents critères préalablement établis.

Cet événement est également un excellent moyen de rassembler les différents acteurs du milieu, qu’ils œuvrent dans le domaine de l’entreprise ou qu’ils soient encore étudiants. Une excellente occasion de présenter la vitrine numérique des entreprises innovantes de la région lyonnaise. La possibilité également de découvrir différentes professions en rapport avec ce milieu très exigeant et novateur.

programme-tropheeduweb

Plusieurs centaines de personnes seront conviées à cet événement exceptionnel qui aura lieu donc le 19 avril prochain dans les locaux du Progrès, 4 rue Paul Montrochet, 69002 Lyon. Ce rendez-vous débutera par la remise des prix, puis se prolongera par des conférences en rapport avec les thèmes développés. Il se terminera par un buffet convivial où chacun pourra échanger ses impressions. La soirée est gratuite ! Pour accéder à la billetterie, rendez-vous sur le site des Trophées du web.

Une excellente initiative par conséquent que ces Trophées du Web qui ont également pour vocation de mettre en avant l’écosystème lyonnais et de mettre en évidence le dynamisme et la modernité de la ville de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.