Pour la Maison Nô, juin sera le mois de la fiesta

Même si la maison Nô n’est pas encore officiellement ouverte aux publics et visiteurs, ce nouveau rooftop accueille depuis quelques semaines de nombreux DJs sets, afin de rendre plus attractif cet emplacement, au cœur du centre ville lyonnais. Souvenez-vous, il y a quelques mois, TooLyon vous a fait découvrir la Maison Nô. Un tout nouveau […]

Même si la maison Nô n’est pas encore officiellement ouverte aux publics et visiteurs, ce nouveau rooftop accueille depuis quelques semaines de nombreux DJs sets, afin de rendre plus attractif cet emplacement, au cœur du centre ville lyonnais.djs - lyon - maison no

Souvenez-vous, il y a quelques mois, TooLyon vous a fait découvrir la Maison Nô. Un tout nouveau rooftop qui devrait faire son apparition d’ici mi-juillet. Un endroit qui possède une terrasse et se situe sur les toits de la Presqu’Ile lyonnaise. Avant d’être inauguré, cet hôtel 4 étoiles en profite pour présenter ses différents points de vue, au travers de vidéos diffusées sur You Tube. Les gérants du lieu ouvrent donc leur palace à des djs sets. Chaque mardi du mois de juin, le collectif Oma en profite pour diffuser les performances de ces DJs sets, via un facebook live.

 4 dates pour le mois de juin

 

Avant son ouverture, courant du mois de juillet, le collectif Oma met en avant 4 de ces DJs (Simatik, Somee, Shango et Hilda). Ces derniers se succéderont derrière les platines au dernier étage, à l’emplacement de la fameuse terrasse afin de montrer leur talent et présenter les lieux pendant près d’une heure. Une vidéo à retrouver sur facebook tous les mardis, à partir de 20 h.

L’occasion parfaite afin de préparer, comme il se doit, l’inauguration d’un rooftop qui va plaire à beaucoup de monde. Avec ce nouveau lieu, la ville va, une fois de plus montrer qu’elle est en pleine essor en terme de développement. Pour rappel, quatre dates avec les mardis 5, 12, 19 et 26 juin.

 

Source Photo Une : le bonbon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.