Passer la nuit avec le Seigneur des Anneaux, la Halle Tony Garnier l’a fait !

Pour fêter sa 10e édition, le festival Lumière voit les choses en grands. Les membres du mouvement ont décidé de se faire plaisir et même de faire plaisir au public avec la diffusion de la célèbre saga du Seigneur des Anneaux durant la nuit du festival, le 20 octobre 2018. Pour les fans des fantastiques […]

Pour fêter sa 10e édition, le festival Lumière voit les choses en grands. Les membres du mouvement ont décidé de se faire plaisir et même de faire plaisir au public avec la diffusion de la célèbre saga du Seigneur des Anneaux durant la nuit du festival, le 20 octobre 2018.trilogue - lyon - seigneur

Pour les fans des fantastiques aventures de Frodon et ses amis, il faudra cocher la case du samedi 20 octobre dans son planning. A l’occasion de la 10e édition, le festival Lumière a décidé de projeter les trois volets de la saga de Peter Jackson en version longue et jusqu’au petit matin. Les spectateurs seront transportés dans l’univers de la saga aux 17 oscars.

La Halle Tony Garnier, comme lieu de diffusion

 

Même si le projet est déjà plus qu’attractif, le célèbre festival 100% lyonnais offre également un lieu exceptionnel. En effet, les programmateurs annoncent que cette fabuleuse nuit du cinéma se déroulera à la Halle Tony Garnier, rien que ça ! Au cours de cette nuit, 5000 spectateurs pourront voir ou même se revoir un concentré d’action, d’aventure et un vrai chef d’oeuvre cinématographique, tout cela dans sa version longue. Comme dans un simple cinéma, il sera aussi possible de se restaurer et même de se reposer. Outre le bar à bières et le snack, un dortoir géant sera accessible derrière l’écran. Pour les plus fervents et les plus téméraires, la maison offre son café-croissant au petit matin. Ouaaaa on va se régaler !

Attention, les 3 films sont projetés en version originale sous-titrée en français.

Date : samedi 20 octobre

Horaire : 19 h à la Halle Tony Garnier

Adresse : 20 Place docteurs Charles et Christophe Mérieux, 69007 Lyon

Tarifs : 15 euros adultes – 13 euros étudiant et -25 ans

Plus d’infos sur le site du festival Lumière

G. Zerbone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.