Ouverture du premier Burger King de l’Est Lyonnais

Mercredi 26 avril 2017 marque l’arrivée de la chaîne de restauration rapide aux steaks grillés à la flamme, Burger King, dans l’Est Lyonnais. Depuis le rachat de Quick par le groupe fin 2015, de plus en plus de restaurants sont passés de Quick à Burger King. Le restaurant vient donc s’installer à Saint Priest 2 […]

Mercredi 26 avril 2017 marque l’arrivée de la chaîne de restauration rapide aux steaks grillés à la flamme, Burger King, dans l’Est Lyonnais. Depuis le rachat de Quick par le groupe fin 2015, de plus en plus de restaurants sont passés de Quick à Burger King. Le restaurant vient donc s’installer à Saint Priest 2 rue Champ Dolin dans d’anciens locaux Quick.

L’enseigne sert déjà ses fameux whopper dans 4 adresses lyonnaises : centre commerciaux La Part Dieu et Confluence, La Croix-Rousse et Pierre-Bénite. Depuis le retour en France de la chaîne américaine en 2012, 128 restaurants ont été ouverts. Le Burger King Saint Priest s’étend sur 455m2 et offre 244 places assises. Une terrasse a été aménagé ainsi qu’une salle de jeux pour les enfants. Une équipe de 82 personnes travaillera dans le fast-food qui sera ouvert du dimanche au jeudi de 11h à 00h et du vendredi au samedi de 11h à 01h. 

Le groupe Burger King France compte bien continuer sur sa lancée avec d’autres ouvertures possibles à Bron Porte des Alpes, Limonest ou encore Vénissieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.