OL : plus de 4000 Lyonnais au Camp Nou pour sortir le Barça de la C1

Mercredi prochain à 21 heures, l’Olympique Lyonnais dispute un match de très très haut niveau. Les joueurs de Bruno Genesio se déplacent à Barcelone pour affronter le FC Barcelone dans le cadre de leur huitième de final retour de Ligue des Champions. Avec un score nul et vierge de 0-0 au match aller, tout est […]

Mercredi prochain à 21 heures, l’Olympique Lyonnais dispute un match de très très haut niveau. Les joueurs de Bruno Genesio se déplacent à Barcelone pour affronter le FC Barcelone dans le cadre de leur huitième de final retour de Ligue des Champions. Avec un score nul et vierge de 0-0 au match aller, tout est encore possible et de nombreux supporters feront le déplacement pour créer un véritable exploit. 

OL : plus de 4000 Lyonnais au Camp Nou pour sortir le Barça de la C1

Lyon rencontre un ogre européen qui espère bien remporter la Ligue des Champions cette saison. Avec ses stars, Messi, Suarez, Dembélé ou encore Alba, le Barça est donc le légitime favori, mais les partenaires du capitaine, Nabil Fekir pourront compter sur près de 4000 Lyonnais qui se déplaceront. Une magnifique affluence, car les supporters rhodaniens vont remplir le parcage réservé pour l’occasion au sein du mythique stade du Camp Nou. Comme l’a confirmé Radio Scoop, plus de 4000 lyonnais sont attendus en Catalogne, afin de pousser les joueurs à faire le « match de leur vie » et ramener une qualification qui serait historique.

Des dizaines de bus au départ de Lyon

Ces 4000 privilégiés seront donc attendus dans le parcage visiteur, situé au niveau 4. Pour le transport, les Gones ont eu un choix à faire car certains prendront l’avion ou la voiture, autrement dit par leurs propres moyens. 500 personnes feront le déplacement en bus grâce à l’initiative d’OL voyage, qui a réservé une dizaine de bus pour un vrai marathon. Les supporters partiront dans la nuit de mardi à mercredi pour arriver à Barcelone en fin de matinée et revenir sur Lyon, le jeudi matin aux alentours de 8 heures.

Le peuple lyonnais répondra donc présent sur cet événement et tout le monde aimerait s’inspirer de l’Ajax Amsterdam, surprenant vainqueur du triple champion d’Europe en titre, le Real Madrid. Côté sportif, avant cette rencontre, Lyon jouera ce samedi à 17 heures face au RC Strasbourg en Championnat de France.

G. Zerbone

Source image Une : Football.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.