OL-Dijon : Pas de mauvaise blague pour l’OL

Samedi à 20 h, l’Olympique Lyonnais reçoit le Dijon football Côte-d’Or sur la pelouse du Groupama Stadium. Les Gones veulent oublier la défaite concédée 2-1 chez le vice-champion de France la semaine dernière. Pour cela, ils n’ont pas d’autre choix que de décrocher les 3 points dans un match largement à leur porter.

Geubbels (16ans) fait partie du groupe. contre Dijon.

Dijon réalise un début de saison moyen avec un bilan de 4 défaites, un nul, une victoire et une 18e place au classement. Côté Rhodanien hormis ce faux pas face au Paris Saint-Germain, on reste sur un début de saison correct et pour le moment une 5e place au classement avec 11 unités. A domicile, le bilan est de 2 victoires (Strasbourg, Guingamp) et un match nul (Bordeaux) avec 9 buts inscrits pour 4 encaissés.

Bruno Genesio a d’ailleurs convoqué un groupe de 18 joueurs avec quelques surprises directement venue du centre de formation. Le coach lyonnais a également fait un choix fort en se passant de Maxwell Cornet et de l’international néerlandais Memphis Depay. Auteur d’un début de saison très décevant, Memphis n’est donc pas dans le groupe. Sûrement que Bruno Genesio veut créer un petit électrochoc avec un joueur souvent critiqué depuis le début de la saison. Un match très important pour la suite de la saison ainsi que pour préparer au mieux la réception de l’Atalanta Bergame jeudi soir en Europa League.

Le groupe lyonnais :

Gardiens : Gorgelin, Lopes.
Défenseurs : Diakhaby, Marcelo, Mendy, Morel, Tete.
Milieux : Aouar, Ferri, Grenier, Ndombele, Owusu, Tousart.
Attaquants : Fekir, Geubbels, Mariano, Maolida, Traoré.
Soins / Reprise : Diop, Marçal, Rafael.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.