Nuits de Fourvière 2019: Eddy de Pretto, Zazie, Sting… encore une programmation de très haute volée

Comme chaque année pour les Lyonnais, l’arrivée de l’été rime avec Nuits de Fourvières, cette année encore, les organisateurs vont régaler les visiteurs et les amateurs de bonnes musiques. Il y a une semaine, est sorti, la programmation du festival et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est du très lourd.  Cette année, […]

Comme chaque année pour les Lyonnais, l’arrivée de l’été rime avec Nuits de Fourvières, cette année encore, les organisateurs vont régaler les visiteurs et les amateurs de bonnes musiques. Il y a une semaine, est sorti, la programmation du festival et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est du très lourd. 

Cette année, le célèbre festival des Nuits de Fourvière se déroule du 1er juin au 31 juillet. 60 jours de pur bonheur sous le soleil et dans un cadre idyllique, symbole de la capitale des Gaules. Sans grande surprise et 2019 ne dérogera pas à la règle, avec un plateau de très haute volée. De nombreux artistes qui représentent l’univers de la musique tels que Zazie (24 juin), M (25, 26 et 27 juin), Vanessa Paradis (3 et 4 juillet) ou encore Sting le 17 juillet seront présents pour l’événement.

Eddy de Pretto (24 juillet), Clara Luciani (28 juillet), Ibrahim Maalouf (11 juillet) et bien d’autres seront aussi de la partie. N’oublions pas non plus que les fans des années 70 à 90 seront servis avec les shows de New Order, Tears For Fears et même le chanteur et guitariste du groupe Supertramp, Monsieur Roger Hodgson.

Pokemon Crew pour la fête nationale

 

Cette année, le 14 juillet, jour de fête nationale sera un petit peu particulier, car les spectateurs auront la possibilité d’assister à un show exceptionnel du Pokemon Crew. Un show pour venir célébrer ainsi les 20 ans d’existence de cette troupe qui fera lever les foules. Pour finir, le Festival devrait organiser deux nuits spéciales pour l’occasion. Une nuit Soul (6 juillet), mais aussi une nuit cubaine (26 juillet). Encore une programmation de dingo, alors que la billetterie a ouvert ses portes, il y a quelques jours.

Retrouvez l’intégralité de la programmation ci-dessous

https://www.nuitsdefourviere.com/

G. Zerbone

Source image Une : l’Humanité

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.