Normal, la nouvelle enseigne danoise ouvre ses portes à Lyon

En pleine période de coronavirus, les enseignes lyonnaises tentent de limiter la casse et ainsi se sortir de cette mauvaise passe. Mais pour « Normal », une entreprise danoise, la donne est différente et cette crise va permettre de s’implanter dans la capitale des Gaules.

Le vendredi 9 octobre, l’enseigne danoise va prendre ses quartiers dans deux pôles d’activité lyonnais. Deux nouveaux magasins. Un dans le centre commercial de la Part-Dieu et un second au niveau du pôle de commerces et de loisirs de Confluence (au rez-de-chaussée, côté ouest)

« Lyon est une métropole intéressante qui rassemble les lyonnais, une large communauté étudiante, des touristes, et des entreprises. C’est très attrayant pour nous, et Lyon était un choix évident« , annonce le PDG de Normal, Torben Mouritsen au travers d’un communiqué. 

 

Normal c’est quoi ?

 

Des points de vente importants pour la société danoise qui teste le marché français depuis seulement quelques mois. En tout, près de 11 magasins sont présents dans le pays. En région parisienne, à Marseille ou encore Lille, ils font aujourd’hui un tabac et la société scandinave, ne pouvait passer à côté d’une opportunité comme celle-ci. Sur le podium des trois plus grosses villes du pays, Lyon est un passage obliger pour le développement durable de cette entreprise qui compte déjà plus de 230 points de vente en Europe. 

Après 7 années d’existence, la firme danoise pourrait bien faire un carton auprès des Lyonnais(es). Comme son slogan l’indique « Produits normaux, prix anormaux », « Normal » propose des produits de marque (Kinder, l’Oreal, Gillette, Ajax, Pringles, Hugo Boss…) pour faciliter sa vie quotidienne. gel douche, maquillage, soins pour la peau et les cheveux, boissons, produits d’hygiènes et même de l’alimentaire…

Chez « Normal », plus de 3000 références comme nous le promet la direction. Chaque semaine, la marque se lance un défi. Faire découvrir des produits made in USA, mais aussi venus tout droit de Scandinavie.

Alors tous à Part-Dieu et Confluence dès le 9 octobre 2020…

G. Zerbone

 

 

 

 

 

 

 

Source image Une : Olivier Dauvers

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.