Mardi 23 juin, jour de réouverture pour le planétarium de Vaulx-en-Velin

Après le musée des Confluences ou encore l’Office du tourisme il y a quelques jours, Lyon confirme la réouverture du planétarium de Vaulx-en-Velin à partir de la semaine prochaine.

Voilà une très bonne nouvelle pour la ville de Vaulx-en-Velin ! son planétarium va rouvrir ses portes à partir du mardi 23 juin. Trois semaines après, ce lieu culturel va pouvoir reprendre son activité, malgré quelques changements dans le cadre du déconfinement. Crise sanitaire oblige, les visiteurs devront réserver leur place avant de se rendre sur place. « La jauge en salle immersive est limitée à 50 personnes, afin de respecter la distanciation physique. Les séances ont quant à elles une durée de 45 minutes, afin de permettre une aération optimale de la salle entre 2 séances. » A indiqué le Planétarium.

Port du masque obligatoire

Tout comme les autres lieux culturels de la ville, les visiteurs devront respecter des règles strictes et le port du masque sera obligatoire. Sans surprise, du gel hydroalcoolique sera également mis à disposition et tout au long de la journée, le Planétarium s’engage à une désinfection des dispositifs interactifs.

Côté horaires, le Planétarium ouvre ses portes du mardi au vendredi de 13 h 30 à 17 h 30 et le samedi et dimanche de 10 h 30 à 17 h 30. Les nouveaux horaires qui entreront en vigueur à partir du 07 juillet seront communiqués prochainement. 

Toutes les informations ici-même :

G. Zerbone

Source image Une : Planétorium de Vaulx-en-Velin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.