Maison Nô : un nouveau paradis sur les toits de la Presqu’île

Considérée comme l’une des plus grandes villes françaises, Lyon possède un centre-ville très animé avec de nombreux commerces et une circulation parfois démesurée. Au milieu de tous ce beau monde, la Presqu’île s’apprête à accueillir un rooftop de très haute gamme.

maison mo lyon

C’est un projet qui devrait voir le jour courant du mois de mai, la Maison Nô. La ville va faire place à un tout nouveau rooftop. Situé en plein cœur de la Presqu’Île au 11 rue du Bât d’argent pour être exact, le complexe devrait rapidement faire des adeptes. Avec une surface totale de 2300 m2, il comportera de nombreux services dont un hôtel 4 étoiles, composé de 45 chambres, un sauna, une salle dédiée au fitness et même un salon privé. L’endroit sera très pratique de par son emplacement.

Ce dernier se trouvera à proximité de l’Opéra National ainsi que de la Place des Terreaux et même du Musée des Beaux-Arts. La mission du design a été confié à Rémi Bouhaniche, qui en a fait un refuge d’exception avec des tons et couleurs très sobres et actuelles.

Un restaurant avec une vue panoramique

 

La Maison Nô va donc faire son apparition dans le paysage lyonnais dans peu de temps. Mais l’immeuble ne nous a pas encore révélé tous ses secrets. Les Lyonnais(ses) vont pouvoir se faire plaisir, tout cela à quelques mètres du centre-ville. Plaisir, car dans ce beau projet, un restaurant – bar de plus de 100 m2 avec près d’une centaine de couverts va voir le jour. Ce rooftop d’exception sera situé au 6e et dernière étage avec une vue sur Lyon à 360°.

Un toit-terrasse qui devrait être très prisé avec l’arrivée du soleil et des beaux-jours. On s’imagine bien déguster un bon cocktail, bien frais en famille ou entre potes, tout en surplombant le cœur de notre belle ville Lumière.

 

 

 

 

Photos : Booking

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *