Lyon veut réaliser un coup de poker face au PSG

Dans moins de 24 heures, Lyon mettra un terme à la 6e journée du championnat de France de Ligue 1. Pour cela, les Gones se déplacent dans la capitale pour y affronter le Paris Saint-Germain, actuel Co-leader de la Ligue 1 avec l’AS Monaco.

Même si les Rhodaniens auront fort à faire avec notamment les Neymar, Cavani ou encore Mbappé ils n’auront pas grand- chose à perdre et devront tenter leur chance à fond pour ramener un bon résultat du Parc des Princes. Le PSG a pour le moment remporté toutes ses rencontres, la dernière en date avec un succès acquit 5 buts à 1 sur la pelouse de Metz.

Côté Lyonnais, on reste sur une victoire à domicile sans convaincre face à l’En Avant Guingamp 2-1 et un triste nul 1-1 en Ligue Europa face à l’Apollon Limassol.

psg-ol

Ce match sera le premier gros test pour deux équipes qui visent l’Europe en fin de saison. En qui concerne l’OL, Nabil Fekir, Memphis, Mariano ou encore Bertrand Traoré devront se montrer très réaliste devant le but parisien. La charnière centrale qui devrait sauf surprise être composée de Marcelo et Morel devra elle aussi éviter les erreurs et se montrer solide quand les vagues parisiennes arriveront.

Dernier point, Anthony Lopes le portier Lyonnais devra également sortir une belle partition face à l’armada du PSG. Malgré tout, les Gones doivent jouer leur jeu et saisir leur chance face à une équipe qui a pour objectif de gagner une nouvelle-fois le titre de Champion de France.

Le groupe de Lyon :

Lopes, Gorgelin – Rafael, Diakhaby, Marçal, Marcelo, Morel, Mendy, Tete – Martins-Perreira, Tousart, Ndombélé, Aouar – Cornet, Memphis, Mariano, Maolida, Fekir, Traoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.