Lyon reprend du poil de la bête

Dans la douleur, l’Olympique Lyonnais renoue avec le succès cet après-midi 2-1 sur la pelouse de Caen. 

 

Les Rhodaniens se sont imposé sur le score de 2 buts à 1 face à Caen pour le compte de la 16e journée de la Ligue 1. Les joueurs de Bruno Genesio sont tombés sur une belle équipe de Caen qui n’a jamais rien lâché et toujours en sa chance. Mais les Gones sont parvenus à faire la différence grâce à un but de Maxwell Cornet suite à une incompréhension dans la défense normande. Les Gones ont ensuite mis le pied sur le ballon avant de parvenir à doubler la mise par Mariano Diaz, meilleur buteur du club avec 12 buts. Par la suite, ils ont été dominé par leur adversaire et Anthony Lopes a réalisé de nombreux arrêts avant de malheureusement s’incliner face à l’avant-centre cannais. Peu importe, les coéquipiers de la jeune pépite Houssem Aouar ont tenu et ramènent trois points précieux pour la suite du championnat.

Ce soir et avant le match de Marseille, l’OL est deuxième de la Ligue 1. Prochain rendez-vous important jeudi soir à 19 h et un déplacement en Italie contre l’Atalanta Bergame en Europa League.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.