Lyon, nouveau terrain de jeu pour le géant américain du burger, Five Guys

Five Guys : Le géant américain du burger débarque à LYON !

Depuis de nombreuses années, le burger se présente comme le produit phare du fast-food mondial. Revisité par les plus grands restaurateurs et véritable star des franchises, McDonald’s, Burger King… la ville de Lyon ne déroge pas à la règle. D’ici la fin de l’année, un point de vente Five Guys ouvrira ses portes pour le plus grand plaisir des amateurs de burger. 

five guys lyon

De nombreux spécialistes du burger vont devoir trouver la faille, car Five Guys arrivé sur le marché lyonnais. Situé vers la Place Bellecour au 77 rue de la République, Five Guys, c’est le géant du hamburger aux Etats-Unis. La société tente de se démarquer des concurrents avec une qualité supérieure du produit. Même si le menu avec frites et soda peut revenir entre 12 et 15 euros, les produits sont tous frais et d’une qualité bien supérieurs à la normale.

Choisir et créer son propre burger

Chez Five Guys, le système est simple et original, car il faut d’abord choisir son burger, avant de pouvoir rajouter les condiments de votre choix (salades, tomates, cornichons, champignons). Le prix varie en fonction du nombre d’ingrédients. Le client paye également l’environnement avec une cuisine ouverte et une atmosphère made in USA. Avec cette nouvelle, la firme américaine poursuit son développement en France. A Lyon, Il s’agira du 13e magasin présent sur territoire français.

G. Zerbone

Source image Une : Ouestfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.