Lyon et Transavia mettent en place une ligne aérienne jusqu’à Amman (Jordanie)

Joyau de notre planète, Amman est une ville qui rassemble de nombreux touristes chaque année. Connue pour son architecture et ses vestiges datant du passé, il sera désormais possible de rejoindre la capitale de la Jordanie directement à partir de la capitale des Gaules. Très pratique…

 

C’est une nouvelle qui devrait ravir les voyageurs. A partir de la fin de l’année, le 20 décembre 2019 et jusqu’au 27 mars 2020, la compagnie aérienne Transavia propose des vols directs pour un Lyon – Amman. Cette compagnie du low-cost mise donc sur deux vols par semaine, le lundi et le vendredi dans un Boeing 737-800 pouvant contenir 189 places avec un voyage d’une durée de 5 heures.

Un tarif aller à partir de 79 euros

 

Si la compagnie tente de se diversifier avec ce nouveau circuit, elle continue d’offrir des prix bon marché. En effet, il sera possible de se rendre en Jordanie pour la modique somme de 79 euros sur un vol aller. Des prix qui pourraient bien entrer dans le budget vacances des Lyonnais(es). Située au nord-ouest de la Jordanie entre la Mer Rouge et la Mer Morte, Amman (+ 4 millions d’habitants) est connue pour être l’une des plus anciennes villes du monde avec un patrimoine et une histoire a couper le souffle. Porte du désert, elle offre aussi un accès privilégier au mythique site archéologique de Pétra, ainsi qu’une ouverture unique sur les grands canyons. De quoi passer un moment d’exception et débuter l’année 2020 par un beau petit voyage.

G. Zerbone

Source image Une : Depositphotos

Source image Boeing : Flickr

Source image Pétra : France culture

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.