Lyon enchaîne avec 4e victoire de rang

Olympique lyonnais a remporté sa rencontre ce dimanche après-midi 2-0 face au FC Metz. Dans un match moyen avec quelques pertes de balles, les Gones s’en sont remit à leur capitaine, Nabil Fekir qui a inscrit un doublé, ses 8 et 9 buts de la saison. Même si les Rhodaniens n’ont pas réalisé une grande […]

Olympique lyonnais a remporté sa rencontre ce dimanche après-midi 2-0 face au FC Metz.

ol metz

Dans un match moyen avec quelques pertes de balles, les Gones s’en sont remit à leur capitaine, Nabil Fekir qui a inscrit un doublé, ses 8 et 9 buts de la saison. Même si les Rhodaniens n’ont pas réalisé une grande performance contre le dernier de Ligue 1, ils ont su se montrer très solide et Anthony Lopes a gardé sa cage inviolée.

Ils enchaînent donc avec une 4e victoire d’affilée toutes compétitions confondues. Un match qui permet de préparer le match d’Europa League face à Everton de la meilleure des manières jeudi soir a 19 h au Groupama Stadium. Genesio et ses hommes récupèrent donc la 3e place devant le FC Nantes. À une semaine du derby, ils peuvent envisager cette énorme choc sereinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.