Lyon a raté son rendez-vous européen

En déplacement sur la pelouse de l’Atalanta Bergame les Lyonnais n’ont pas pu éviter la défaite 1-0 contre la formation italienne. Les joueurs de Bruno Genesio se devaient de gagner pour s’assurer un seizième de finale plus abordable sur le papier. Malheureusement cela n’a pas été le cas car les Lyonnais sont passés littéralement à […]

En déplacement sur la pelouse de l’Atalanta Bergame les Lyonnais n’ont pas pu éviter la défaite 1-0 contre la formation italienne.

Nabil Fekir (lyon) vs Mattia Caldara (atalanta)

Les joueurs de Bruno Genesio se devaient de gagner pour s’assurer un seizième de finale plus abordable sur le papier. Malheureusement cela n’a pas été le cas car les Lyonnais sont passés littéralement à côté de leur rencontre et devront donc jouer contre une grosse équipe au prochain tour. Dans un match très moyen, les Gones ont encaissé un but un peu gag à cause d’un manque de communication dans la défense. Seul éclair de génie, un coup franc de Nabil Fekir dans le temps additionnel qui est venu taper le poteau du but du gardien Albanais, Berisha. Lyon termine donc sa campagne européenne sur une défaite et accroche la deuxième place.

Voici le classement final de ce groupe E :

  1. Atalanta Bergame 14 pts
  2. Lyon 11 pts
  3. Everton 4 pts
  4. Apollon Limassol 3 pts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.