Lyon a dressé l’Apollon

L’Olympique Lyonnais obtient son billet pour les 16e de finale de la Ligue Europa grâce à sa belle victoire contre l’Apollon Limassol 4-0. Tout au long de la partie les Gones ont montré leur supériorité avec un jeu fluide et des accélérations dans le jeu offensif. Les hommes de Bruno Genesio ont ouvert le score […]

L’Olympique Lyonnais obtient son billet pour les 16e de finale de la Ligue Europa grâce à sa belle victoire contre l’Apollon Limassol 4-0. Tout au long de la partie les Gones ont montré leur supériorité avec un jeu fluide et des accélérations dans le jeu offensif. Les hommes de Bruno Genesio ont ouvert le score après une erreur de main du gardien qui a bien profité à Diakhaby.

Lyon mate Limassol

Le deuxième but a été inscrit par Nabil Fekir suite à un magnifique travail de Memphis sur le côté gauche de la défense chypriote. L’international Dominicain, Mariano Diaz a également apporté sa pierre à l’édifice avec un but de la tête à 20 minutes de la fin. Le tout jeune lyonnais Myziane Maolida a terminé le festival en inscrivant son tout premier but en Europa League.

Un match très sérieux et qui permet à Lyon de se qualifier pour le prochain tour. Le match parfait pour bien préparer le déplacement périlleux a Nice dimanche à 15 h dans le cadre du championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.