l’Opéra Garnier, nouveau terrain de jeu pour le dancefloor

Et s’il était possible de combiner, monuments et même bâtiments culturels en une énorme boîte de nuit le temps d’une soirée. Oublions tout ça, car c’est maintenant la réalité. Le célèbre Opéra Garnier de Lyon va se transformer en boîte de nuit géante le 1er juin prochain. C’est un projet un peu fou qui va […]

Et s’il était possible de combiner, monuments et même bâtiments culturels en une énorme boîte de nuit le temps d’une soirée. Oublions tout ça, car c’est maintenant la réalité. Le célèbre Opéra Garnier de Lyon va se transformer en boîte de nuit géante le 1er juin prochain.

C’est un projet un peu fou qui va finalement voir le jour dans quelque temps. Le 1er juin, l’Opéra Garnier devrait accueillir sur une surface totale de 1000 m2, un symbole de la deep house en la personne de Lee Burridge, le célèbre dj anglais. Cette soirée sera l’occasion de profiter du lieu mythique ainsi que de la qualité de la sono. Une initiative mise en place par le collectif « La Horde », spécialisé dans l’organisation de soirées plutôt branchées sur Paris. Outre la présence d’un des maîtres de l’électro, la Horde vous concocte un programme aux petits oignons pour le reste de la soirée.

Une terrasse de 400m2 pour compléter le tableau

 

Même si cette soirée se déroulera sur une surface de 1000 m2 appartenant à l’Opéra Garnier, les organisateurs ont annoncé que près de 400 m2 de terrasse seront mis à disposition pour enflammer encore plus la soirée. L’endroit dispose d’une acoustique de très grande qualité, de quoi rendre la soirée encore plus électrique. Côté intérieur, les participants pourront se faire plaisir avec une piste de près de 600 m2, située à l’intérieur du restaurant de l’aile Est de l’Opéra.

 Début de la soirée à 22 h jusqu’à 6 h du matin, le vendredi 1er juin.                                                                                 

 Adresse : 1 place de la Comédie, 69001 Lyon

G. Zerbone

 

Source photo Une : paperblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.