L’OCTAVE : Nouveau restaurant avec un concept autour du vin

On vous fait découvrir un nouveau concept de restauration autour du vin avec une sélection de vin particulière.

Situé dans l’ancien quartier des docks, L’Octave, le nouveau restaurant de l’IWAY a été conçu par les designers Alain et Dominique Vavro qui ont su créer à travers cet espace un monde à part entière, alliant un melting-pot de couleurs et de matières affirmant une atmosphère singulière afin que chacun puisse s’approprier l’espace et s’y sentir comme à la maison.

L’OCTAVE : Nouveau restaurant

La cuisine :

Venez découvrir la cuisine dynamique et contemporaine du binôme attachant : le Chef Stpéhane Blein (formé à l’école des maisons étoilées notamment aux côtés du MOF Sébastien Chambru) et son second Florian Migeot, formé à l’institut Paul Bocuse. Ce binôme très complémentaire vous proposera une cuisine imaginée chaque jour selon l’inspiration du marché.

Le Vin :

L’Octave mise sur ce produit culturel par essence, passionnant et vibrant qu’est le Vin, véritable ADN du restaurant.

La carte des vins de l’Octave vous offre un panel de découverte, de partage, d’amusement et de dégustation. Que vous soyez passionnés ou néophyte, la carte des vins de l’Octave élaborée en partenariat avec la cave Vavro & Co vous séduira par ses perpétuelles évolutions et ces prix doux.

Deux espaces dédiés :

Pour vous retrouver dans les meilleures conditions, que ce soit entre collaborateurs, entre amis ou avec des clients, l’Octave met à disposition deux espaces chaleureux, lumineux et privatifs pour vous sentir comme chez vous :

L’Atelier laissant place à des matériaux bruts, à l’acier, au bois tout en respectant la volonté première de l’octave de recevoir ses hôtes dans une ambiance amicale et décontractée.

Le Salon aux airs de boudoir XIX suggère une ambiance plus intimiste, sobre et chic propice aux réunions de direction ou diners privatifs.

Vous pouvez consulter l’ensemble des restaurants à Lyon dans notre annuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.