Mini-golf du parc de la tête d’Or

Si vous souhaitez vous divertir avec vos amis, votre famille ou vos collègues lors d’une sortie en pleine nature, alors le Mini-golf du parc de la Tête d’Or correspondra à vos attentes.

Vous profitez d’un moment détente convivial à Lyon au sein du magnifique parc de la Tête d’Or.

Ce mini-golf se situe à proximité du Vélodrome et du parking des bus (entrée Boulevard Stalingrad). Celui a été créé en 1956 par M.Marrandez et repris par Paul Danielan en 1964, qui a construit les doubles pistes de 18 trous, sur une superficie de 500 m².

Depuis mai dernier, Yohan Chamant et Rémy Vallin, enfants du parc de la tête d’Or ont repris la concession de ce mini-golf. Passionné de mini-golf et champion de France en 2003 et 2009, Rémy Vallin souhaite faire revivre ce mini-golf et le rendre plus visible au sein de ce site exceptionnel qu’est le parc de la tête d’or, afin de le faire connaitre aux lyonnais.

Les niveaux des parcours sont accessibles à tous, le souhait des 2 repreneurs est de vous faire partager un moment de convivialité en famille, entre amis dans ce cadre très abordé. Les parcours s’effectuent entre une et deux heures.

Tout au long du parcours du minigolf les pistes diffèrent et les épreuves se compliquent, Ingéniosité et précision sont requises pour déjouer les obstacles.

Ce mini golf vous propose des formules groupes ou anniversaires afin de vous divertir tous ensemble.

N’hésitez pas à contacter le mini-golf au 06 87 82 21 59 ou par mail à contact@minigolf-lyon.fr pour toutes questions ou réservations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.