La Bourse du Travail

Principalement orientée vers différentes manifestations comme les concerts, les spectacles humoristiques ou de danse, les One Man Show ainsi que des séminaires etc., la Bourse du travail qui se situe à 205, Place Guichard 69003 Lyon est très facile d’accès. Alors, si vous êtes un amoureux de la culture ou un passionné des théâtres qui font rêver, cette salle est inévitablement l’une des plus majestueuses qu’il vous faudra visiter si vous êtes à Lyon.

Dotée d’une architecture impressionnante, la Bourse du travail, inscrite au titre des monuments historiques, a la capacité d’accueillir jusqu’à 1 950 personnes pour des spectacles inédits. Ce lieu sympathique vous fera découvrir une panoplie de spectacles et il dispose de deux parkings qui vous permettront de garer facilement votre voiture. Ainsi, vous pouvez profiter aisément du parc Bonniel-Servient (104 m), 183, Rue de Créqui – 69003 Lyon ou du Parc Part-Dieu C. Cial (243 m), Rue de Servient – 69003 Lyon.

Aussi, si vous souhaitez dîner rapidement avant ou après les spectacles, vous pouvez vous fier aux délices du Qichmich (situé en face de la bourse du travail) qui offre plusieurs savoureux plats. En ce qui concerne les tarifs, il faut noter qu’il y a continuellement une panoplie de représentations à la Bourse du travail et que l’entrée varie selon l’importance du spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.