Lyon

Christian Têtedoie

Chistain Têtedoie, Meilleur Ouvrier de France et président des maîtres cuisiniers de France, vous accueille dans son restaurant gastronomique étoilé au guide Michelin, pour vous proposer une fine cuisine française, à la fois moderne, créative, gastronomique et végétarienne.

restaurant tetedoie vue

Situé sur la colline de Fourvière, ce restaurant vous emmène dans un délicieux voyage à la fois visuel et gustatif, de par sa vue magnifique qui surplombe la ville et par sa cuisine gastronomique alliant finesse et générosité.

Chef étoilé et renommé, Christian Têtedoie imagine les recettes proposées au gré des saisons et de son inspiration prenant sa source dans son désir de générosité et de don du plaisir dans l’assiette. Un des plats traditionnels français emblématiques de ce chef est le homard en cocotte et cromesquis de tête de veau qu’il réalise avec talent et de façon exquise.

Le restaurant vous accueille du lundi au dimanche pour déjeuner ou diner.

La fourchette des prix moyens varie de 45€ à 120€.

On en parle ici aussi

Découvrez à proximité

Notes & avis

77% d'avis positifs récents
16% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 57%
4 étoiles 20%
3 étoiles 6%
2 étoiles 8%
1 étoile 7%
5 / 5
15 février YaTes

Juste parfait. J’en garde de merveilleux souvenirs et je crois que je n’ai jamais aussi bien mangé que dans ce restaurant. Les serveurs toujours à disposition. Chapeau ????

4 / 5
15 février VALERIE VERNAY

Après avoir testés la brasserie en famille, nous nous sommes décidé pour le gastronomique à 2. Un bon moment de partage, avec des textures et des saveurs originales. Je retiendrais plus particulièrement le champignon hericium, plus original que le foie gras sur les oreilles de cochon, qui pour ma part, bien que très bon, devient un peu écœurant par la taille de la part du gâteau de foie gras.
Merci chef pour ces moments et merci au personnel toujours très attentif au moindre détail, de bons conseils de la part de la sommelière, ettoutes et tous très souriant.

4 / 5
8 février Clara Vuillerme

Très bon moment passé dans ce cadre d’exception, la cuisine était délicieuse et le personnel très agréable. Je recommande !

1 / 5
8 février Estrans Du bassin

Aucun commentaire élogieux. Un début de service pour un horaire imposé à 20h30 et une addition imposée 23h59 car le restaurant ferme. En revanche Un sommelier très compétent. Une expérience qui ne sera pas renouvelée.

5 / 5
8 février Dominique S

Un détour gastronomique tel un plaisir incontournable

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche