Caliceo

Calicéo est la destination idéale pour se relaxer et s’éloigner du stress de la vie quotidienne aux alentours de Lyon. Voici tous les renseignements utiles que vous devez connaître sur cet établissement spécialiste du bien-être.

Présentation et activités proposées

Calicéo est un établissement aquatique de 4000 m² qui possède des équipements haut de gamme pour assurer la détente et la remise en forme de sa clientèle. Vous y trouverez des jacuzzis intérieurs et extérieurs, des sièges, lits et bains bouillonnants, jets à forte pression et cascades, des hammams et des saunas.

Des séances d’aquagym, d’aquabiking et d’aquatraining dans des bassins sont proposées dans ce centre de bien-être lyonnais. Vous pourrez également demander des soins du corps, des soins hydratants, des massages orientaux ou polynésiens, ainsi que des séances de gommage. C’est aussi la bonne adresse si vous êtes plutôt intéressé par des cures amincissantes et anti-âge Cellu M6. Vous avez la possibilité de choisir des packs de prestations qui comportent à la fois des massages et des soins du corps ou du visage.

Adresse et horaires d’ouverture

Calicéo est située dans la Rue Sainte-Barbe, Le Plan du Loup, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon.

L’accès à l’établissement situé non loin de Lyon est possible pour les bains 7 j/7 et même les jours fériés de 10 h à 21 h sans pause. L’accès au spa est possible du lundi au samedi de 10 h à 20 h et le dimanche de 10 h à 18 h.

Pour en savoir plus sur le centre et découvrir ses tarifs, vous pouvez consulter la page https://www.caliceo.com/lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ouvert toute la semaine : 10h/21h