Les produits Harry Potter bientôt mise en vente à Lyon !

Pour l’année prochaine, une boutique de produits dérivés ouvrira à Lyon. Si vous êtes fans de ce film légendaire, vous en serez ravis. Retrouvez en direct tout l’univers de ce célèbre sorcier en passant par le Choixpeau magique à la mythique épée de Godric Gryffondor. Un magasin original pour acheter des produits de marque Cette […]

Pour l’année prochaine, une boutique de produits dérivés ouvrira à Lyon. Si vous êtes fans de ce film légendaire, vous en serez ravis. Retrouvez en direct tout l’univers de ce célèbre sorcier en passant par le Choixpeau magique à la mythique épée de Godric Gryffondor.

harry potter lyon

Un magasin original pour acheter des produits de marque

Cette idée fantastique a été élaborée par quatre amis inséparables de Poudlard : Maryline, Wassila, Baptiste et Christopher. Le futur magasin ouvrira ses portes en Presqu’île, juste en plein cœur de Lyon. Une bonne nouvelle qui enchantera les fans de cette saga.

« Des centaines de références sous licence officielle Harry Potter TM ainsi que d’autres marque qui ont acquis le droit d’exploitation de Warner Bros » seront mise en vente à la nouvelle année, selon les entrepreneurs. Bref, 2019 sera un moment de bonheur pour les fans de cette saga.

Une cagnotte participative pour financer le projet

Pour soutenir ce fameux projet, les quatre amis ont bénéficié d’une cagnotte de financement participatif. Depuis dimanche, la somme recueillie avoisine les 915 euros, soit à peu près 20 % nécessaires au projet. L’argent récoltée règlera plusieurs charges comme les honoraires de l’avocat et de l’agent immobilier. « Ces personnes ont participé et soutenu le projet depuis plusieurs mois », déclare les quatre mousquetaires.

Cette cagnotte servira également à achever complètement les travaux, à acheter les stocks supplémentaires et à faire la publicité. En effet, il faut penser à long terme lorsqu’on entreprend quelque chose. Il y a aussi la commission de la plateforme, le financement participatif ou encore l’organisation d’évènement, qui seront régularisés avec cet argent.

Des évènements collectifs pour le public

Pour se faire connaître et partager leurs passions, ces apprentis sorciers ont prévu d’organiser des évènements collectifs destinés au public. « Plusieurs événements seront organisés dans l’année en lien direct avec la saga », selon leurs propos. Le premier rendez-vous sera au mois de mars, notamment à l’anniversaire de la Bataille du Manoir Malefoy. C’est une fête à ne pas manquer, particulièrement pour les amateurs de sorcellerie et de magie.

A l’automne prochain, un autre évènement vous attend juste avant la rentrée scolaire en Poulard Express. Mais avant cela, plusieurs festivités seront organisées au printemps. Pour être à l’actu de ce qui se passe, restez connecté sur la page Facebook du projet. Et ne ratez aucun évènement !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.