Festival Les Nuits de Fourvière 2017 : Demandez le programme !

Vous l’attendiez sûrement avec impatience, le programme de la 72ème édition des nuits de Fourvière a été dévoilé cette semaine. Ce festival se déroulant au théâtre antique de Fourvière aura lieu du 1er juin au 5 août 2017. Au programme : des artistes fidèles au festival, des petits nouveaux qui ont le vent en poupe et […]

Les Nuits de Fourvière de Lyon 2017

Vous l’attendiez sûrement avec impatience, le programme de la 72ème édition des nuits de Fourvière a été dévoilé cette semaine.

Ce festival se déroulant au théâtre antique de Fourvière aura lieu du 1er juin au 5 août 2017.

Au programme : des artistes fidèles au festival, des petits nouveaux qui ont le vent en poupe et des légendes.

Cette année, vous pourrez venir écouter M accompagné de 3 artistes maliens pour présenter sa nouvelle création LAMOLALI, qui ouvrira le bal de cette 72ème édition (du 1er au 3 juin).

Vous y retrouverez aussi les canadiens d’Arcade Fire le 5 juin qui reviennent 10 ans après leur 1er passage enflammé.

Coté soul, le petit génie du genre Benjamin Clémentine, showman d’exception se produira pour la 1ère  fois au festival le 29 juin après avoir été dans le viseur des organisateurs depuis plusieurs années.

Le chouchou du moment Vianney ayant décroché la victoire de la musique de la meilleure chanson de l’année sera présent au festival le 24 juillet.

Julien Doré, icone cultivant l’autodérision et assumant son gout pour le kitch se produira le 16 juin au théâtre antique.

Autre star du moment ayant enflammé les dance floor l’été dernier et fait danser les foules avec « Don’t Be so shy », Imany sera présente au festival le 21 juillet.

Si vous n’avez pas réussi à avoir vos places parmi l’un des 55 concerts à guichets fermés des Insus, alors vous pourrez venir écouter les anciens de Téléphone au théâtre antique les 27 et 28 juillets prochains.

Fidèle du festival, vous retrouverez Benjamin Biolay qui se produira le 19 juin pour présenter son dernier album.

Autres invités du festival : Norah Jones (25 juillet), Camille (20 juillet) ou encore Pablo Conte (20 juin).

Pour réserver vos places, n’attendez pas, rendez-vous sur le site des nuits de Fourvière.

1jun - 5aout20 h 00 minaout 5- 23 h 00 minLes Nuits de Fourvière 2017

Plus d’informations : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.