Le Salon Fromager : le nouveau paradis lyonnais du fromage

Alors que l’hiver approche à grands pas, c’est désormais les raclettes ou fondus qui devraient avoir la cote auprès des Lyonnais. Véritable plat et spécialité de l’hiver, la raclette fait fureur dans les assiettes. A Lyon, un nouveau concept vient d’arriver sur le marché, un bar à raclette.  Depuis peu, la ville de Lyon compte […]

salon du fromager

Alors que l’hiver approche à grands pas, c’est désormais les raclettes ou fondus qui devraient avoir la cote auprès des Lyonnais. Véritable plat et spécialité de l’hiver, la raclette fait fureur dans les assiettes. A Lyon, un nouveau concept vient d’arriver sur le marché, un bar à raclette. 

Depuis peu, la ville de Lyon compte un tout nouveau bar à raclette. Inauguré le dimanche 14 octobre dernier en fin de soirée, la Fromagerie / Salon fromager devrait s’offrir un bel avenir. Ce nouveau lieu sera l’endroit incontournable de Lyon pour les passionnés et les grands amateurs de fromage.

Côté mise en place, c’est dans un lieu pour le moins original que les clients pourront se rendre afin de déguster les spécialités de la maison. Ce sont les gérants du Salon Fromager qui ont décidé d’ouvrir un nouveau point de vente. Situé juste en face de leur restaurant, ils ont donc décidé d’ouvrir ce nouveau lieu pour un espace de co-working et ainsi avoir la possibilité de découvrir des recettes fromagères, toujours plus originales les unes que les autres, tels que des sandwichs, des cupcakes et bien d’autres… Le soir même, les locaux se transforment en bar à raclette, de quoi se lécher encore un peu plus les babines.

Une réservation en ligne

Si ce nouveau salon fromager rencontre pour le moment un très gros succès, il est possible et même conseillé de réserver. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site internet des Fromagivores et ensuite sélectionner sa date puis son heure de réservation. Même si le lieu est un véritable eldorado pour les amateurs de fromage, il est aussi possible d’échapper à la tradition et commander des salades ou encore de la charcuterie. Aucune inquiétude, l’identité de la maison (fromage) ne sera jamais bien loin. Dernier point au niveau de la qualité, les gérants travaillent exclusivement avec des produits du terroir et le bio est omniprésent. Alors à vos marques, prêts, tous à la Fromagerie !!

Adresse :

3, rue Romarin – 69001 Lyon
Tél. : 04 78 91 28 92
Ouverture : lundi au samedi de 18 h 30 à 22 h

http://www.lesfromagivores.com/

G. Zerbone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.