Le rooftop Maison Nô ouvre le 10 septembre !

Le rooftop Maison Nô ouvre le 10 septembre !

Plus que quelques jours ! Après près de deux ans de travaux et à la suite de l’ouverture d’un l’hôtel 4 étoiles, le rooftop de la Maison Nô ouvrira aux gourmets le 10 septembre prochain. 

Si les rooftop, bars et restaurants installés sur les toits-terrasses de grands immeubles, se multiplient dans les grandes cités européennes, Lyon n’avait pas encore eu droit au sien dans le centre historique, si ce n’est de façon éphémère. Ce sera chose faite au 11 rue du Bât d’Argent, en plein cœur du 1er arrondissement, à deux pas de la place des Terreaux et de la rue de la République. 

Ce rooftop viendra compléter une offre assez audacieuse de la part de la Maison Nô, très éloignée des locaux bancaires que l’immeuble de 1881 abritait auparavant : un hôtel déjà ouvert de 45 chambres au service haut-de-gamme et au design contemporain, imaginé par le lyonnais Rémi Bouhaniche, une Réserve-boutique, concept-store qui allie le design et la pause gustative, un sauna et des capacités d’organisation de réceptions en sous-sol.

Le rooftop, qui promet une vue panoramique sur la presqu’île lyonnaise, sera ouvert quotidiennement entre 07h30 et 01h00, pour des petits-déjeunes, des brunchs, des pauses cafés ou des repas complets. Le prix sera plutôt limité le midi, avec des tarifs compris entre 18 et 22 euros pour un plat principal.

Les réservations ont commencé depuis de longs mois pour ce rooftop qui aura une capacité d’une centaine de places. D’ailleurs, l’équipe du Rooftop, recherche encore des serveurs, disponibles dès l’ouverture du restaurant-bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.