Le Plaza Lounge donne le top départ pour l’été 2018

L’été arrive petit à petit dans la capitale des Gaules. Pour cette occasion, de nombreux restaurants, boîtes organisent des soirées spéciales pour l’ouverture de leurs terrasses. C’est le cas du restaurant festif, le Plaza Lounge qui s’apprête à accueillir les visiteurs pour une soirée spéciale Summer 2018.

 Dans moins de 24 heures, le Plaza Lounge ainsi que l’Imprévu discothèque vont sortir le grand jeu. Situé à 15 minutes de Lyon au 98 Allée Jean Mermoz dans la ville de Massieux, ce restaurant festif organise une soirée spéciale « Opening Summers » 2018. Une soirée pour donner le coup d’envoi de l’été. Pour cette occasion, le Plaza Lounge transforme sa terrasse en apéro open géant avec le thème de « Wonderland ». Cette année, les organisateurs ont décidé de sortir le grand jeu avec la mise en place d’un jeu et la possibilité de gagner de nombreux lots tout au long de l’été. Le Plaza Lounge et l’Imprevu vous offrent même une Harley Davidson XL883N IRON.

opening plaza massieux

 Au total, ce sont près de 23 soirées qui seront organisées, cet été du mercredi 18 avril au mercredi 19 septembre. Sur ces 23 événements, 5 auront des thèmes. Le premier d’entre eux sera « Wonderland », alors que « White Party (9 mai) », « i have a dream (4 juillet) » ou encore « Crazy Circus (6 juin) » suivront tout au long de l’été. Un programme « muy caliente » qui commence ce soir à 19 h.

 

Source Photo : Lyonpeople

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.