Le festival des nuits sonores officiellement reporté

Ce n’était plus vraiment un secret mais c’est désormais officiel ! La 18ème édition du festival des nuits sonores a été reportée. Prévue initialement du 19 au 24 mai 2020, elle se tiendra finalement du 22 au 26 juillet prochain.

 

Ce mardi, l’organisation du festival a officialisé le report de l’événement à travers un communiqué de presse. « L’équipe d’Arty Farty tient, avant toute chose, à adresser ses pensées aux victimes de l’épidémie et à leurs proches. Elle rappelle également sa totale solidarité avec les personnels soignants, et avec tous ceux qui sont en première ligne pour lutter contre cette épidémie ».

 

Des billets encore valables pour Juillet 

 

Dans ce communiqué, les organisateurs ont tenu à éclaircir un point important. Ils précisent que tous les tickets et pass déjà achetés seront valables pour les nouvelles dates du 22 au 26 juillet 2020. 

« Les principaux programmes du festival (les 3 Nuits, les 4 programmes de jour « A day with » ainsi que le « Closing Day » du festival) seront reprogrammés à ces nouvelles dates, sur les lieux initialement prévus : La Sucrière et le Sucre pour les programmes de jour, les anciennes usines Fagor-Brandt pour les Nuits. »

En ce qui concerne le programme, les responsables se laissent jusqu’au 16 avril prochain pour communiquer sur l’identité des artistes qui feront le show. Rassurez-vous, si vous ne pouvez pas être présent sur ce nouveau créneau, l’organisation vous promet de trouver une solution, certainement sous forme de remboursement. « Les détenteurs de billets qui ne pourraient pas se rendre au festival à ces nouvelles dates seront informés par mail des modalités de remboursement à partir du 16 avril 2020. »

Noé Toma

 

Source image Une : Vivre Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.