Le festival des nuits sonores đŸŽ€ officiellement reportĂ©

Ce n’est plus vraiment un secret, mais c’est maintenant officiel ! La 18Ăšme Ă©dition du festival des nuits sonores Ă©tĂ© reportĂ©e. PrĂ©vu initialement du 19 au 24 mai 2020, elle se tiendra finalement du 22 au 26 juillet prochain.

 

Ce mardi, l’organisation du festival a officialisĂ© le report de l’Ă©vĂ©nement au travers un communiquĂ© de presse. « L’équipe d’Arty Farty tient, avant toute chose, Ă  adresser ses pensĂ©es aux victimes de l’épidĂ©mie et Ă  leurs proches. Elle rappelle Ă©galement sa totale solidaritĂ© avec les personnels soignants, et avec tous ceux qui sont en premiĂšre ligne pour lutter contre cette Ă©pidĂ©mie ».

 

Des billets encore valables pour juillet 

 

Dans ce communiqué, les organisateurs ont tenu à éclaircir un point important. Ils précisent que tous les tickets et pass déjà achetés seront valables pour les nouvelles dates du 22 au 26 juillet 2020. 

« Les principaux programmes du festival (les 3 Nuits, les 4 programmes de jour « A day with » ainsi que le « Closing Day » du festival) seront reprogrammés à ces nouvelles dates, sur les lieux initialement prévus : La SucriÚre et le Sucre pour les programmes de jour, les anciennes usines Fagor-Brandt pour les Nuits. »

Pour ce qui concerne le programme, les responsables se laissent jusqu’au 16 avril prochain pour communiquer l’identitĂ© des artistes qui feront le show. Rassurez-vous, si vous ne pouvez pas ĂȘtre prĂ©sent sur ce nouveau crĂ©neau, l’organisation vous promet de trouver une solution, certainement sous forme de remboursement. « Les dĂ©tenteurs de billets qui ne pourraient pas se rendre au festival Ă  ces nouvelles dates seront informĂ©s par mail des modalitĂ©s de remboursement Ă  partir du 16 avril 2020. »

Noé Toma

 

Source image Une : Vivre Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.