Pour l’anniversaire des Bad Gones, l’OL offre un cadeau à 3 points

L’Olympique Lyonnais s’est imposé sur le score de 2-0 contre l’Olympique de Marseille ce soir sur la pelouse de son Groupama Stadium. Au terme d’une véritable fête avec leurs supporters et un beau cadeau pour les 30 ans des Bad Gones, les partenaires de Mariano Diaz reviennent à la 3e place de laLigue 1. Magnifique […]
09 Mariano DIAZ (ol)

L’Olympique Lyonnais s’est imposé sur le score de 2-0 contre l’Olympique de Marseille ce soir sur la pelouse de son Groupama Stadium. Au terme d’une véritable fête avec leurs supporters et un beau cadeau pour les 30 ans des Bad Gones, les partenaires de Mariano Diaz reviennent à la 3e place de laLigue 1.

Magnifique soirée au Groupama Stadium avec la victoire de l’OL face à l’OM. Les hommes de Bruno Genesio n’ont pas réalisé un grand match mais se sont montrés réalistes et surtout très costauds dans le secteur défensif. Grâce à une très bonne défense notamment de la part de Marcelo, les Lyonnais ont ouvert la marque par l’intermédiaire du capitaine Nabil Fekir après une erreur de main du gardien marseillais. Poussés par un public de près de 57 000 personnes, les Rhodaniens ont ensuite relâché la pression laissant la possibilité à leur gardien Anthony Lopes de briller sur quelques actions. En seconde mi-temps, Lyon va marquer un nouveau but refusé à cause d’une position de hors-jeu. Peu importe sur une fin d’action, Maxwell Cornet réalise un centre absolument parfait qui trouve au second poteau la tête de l’attaquant dominicain, Mariano Diaz qui n’a plus qu’à mettre le ballon au fond des filets. La fin de match sera plus calme et Anthony Lopes va sortir une dernière parade de haut niveau.

Kop Virage Nord – Bad Gones 87

Une victoire particulière car au cours de la soirée les Bad Gones 1987, le groupe principal de supporters de l’OL et ses 6000 adhérents ont fêté de la meilleure des manières leurs 30 ans d’existence. De nombreux tifos accompagnés de fumigènes ont été sorties pour l’occasion. On leur souhaite un très bon anniversaire !

Prochaine étape pour Lyon mercredi avec la 19e et dernière journée de Ligue 1 de l’année avec un déplacement à Toulouse, coup d’envoi à 20 h 50.

G. Zerbone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.