La Tête dans les Nuages : le nouveau paradis du gaming lyonnais

Depuis de nombreuses années, le gaming attire les Français et bien évidemment les Lyonnais. La ville se développe en matière de jeux vidéos et accueille une toute nouvelle salle d’arcade. Un concept qui fait déjà fureur auprès du grand public.

Depuis un peu plus d’un mois, Lyon possède une nouvelle salle réservée au jeux d’arcade. Située au 2e étage du centre commercial de Confluence, elle allie modernité et originalité pour en mettre pleins les yeux. Considérée comme la deuxième salle de gaming la plus importante en France avec près de 1200 m2 de loisirs, la Tête dans les Nuages vous fera voyager et revenir en enfance pour un petit moment.

Un large choix d’activités

 

Plus de 80 attractions ou plutôt activités y sont proposées pour satisfaire petits et grands. Parmi ce chiffre, on retrouve des flippers, des terrains de mini-bowling, un billard et même des activités fêtes foraines, telles que le basket avec panier en fer, le marteau ou encore la machine à patate. Le lieu met aussi en avant des défis sportifs, des expériences en réalité virtuelles ou même en 4D.

Pour les enfants, là-aussi, la salle ne manque par d’argument avec notamment le jeu du taureau, réservé uniquement aux enfants. Il est aussi possible de jouer à Mario Kart sur un très grand écran, ou encore de vivre une expérience inoubliable avec les dinosaures… Tout est fait pour passer un bon moment, car la salle propose aussi un espace Eat & Drink avec des boissons ou encore gâteaux à déguster.

Une carte réservée pour le paiement

 

Les gérants du lieu ont pensé à tout, car les visiteurs n’auront pas besoin d’utiliser leur carte de crédit à l’intérieur du complexe. En effet, pour profiter des machines et autres appareils, il suffit de prendre une carte spéciale à l’entrée. L’utilisateur doit recharger ce sésame afin de pouvoir l’utiliser à sa guise. L’avantage réside dans le fait que la carte reste active et sera donc réutilisable pour les prochaines fois. Un concept qui permet aux visiteurs de ne pas se servir de leur carte de crédit et donc éviter de la perdre ou autre mésaventure… A noter que l’endroit organise des événements comme des anniversaires pour les enfants. Alors tous à la salle !!

La Tête dans les Nuages 

Adresse : 112 Cours Charlemagne – 69002 Lyon

Horaires : Du lundi au jeudi de 10h à minuit, le vendredi et samedi de 10h à 1h et le dimanche de 10h à 23h.

G. Zerbone

Source Image Une : LyonFamilyCrunch

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.