La Foire de Lyon reportée suite au coronavirus (off.)

Comme chaque année, la Foire de Lyon fait partie des événements les plus attendus du moment. Mais cette année, les Lyonnais(es) devront changer quelque peu leurs habitudes. Les organisateurs annoncent que l’événement sera décalé afin d’éviter un maximum la propagation du coronavirus. 

Initialement prévue du 20 au 30 mars prochain au sein de l’Eurexpo, la Foire de Lyon est donc reportée à une date ultérieure. Ce matin, les membres de la direction ont expliqué que la Foire se déroulera cette année du 16 au 24 mai 2020. Les 900 exposants seront donc sur le pont durant 9 jours au lieu de 10 habituellement, mais cette édition s’annonce plus « festive. »

 

Le mot d’ordre, « c’est raisonnable »

 

Les organisateurs ont d’ailleurs officialisé la nouvelle et donnent les raisons pour ce report. « Par mesure de précaution, le report de l’édition 2020 de la Foire de Lyon est la décision la plus raisonnable. La santé de nos 200 000 visiteurs, de nos 900 exposants, de nos collaborateurs, de nos partenaires et de l’ensemble des entreprises intervenant sur l’événement est notre unique priorité », précisent-ils dans un communiqué.

Véronique Skudlarek, la directrice de la Foire de Lyon : « C’est évidemment une décision difficile à prendre mais les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour que cet évènement se déroule en toute sérénité. (…) Ce report sera pour nous l’opportunité de vous proposer une Foire encore plus fédératrice, généreuse et festive ».

G. Zerbone

Source image Une : gl-events.com

Source image 2 : piscinespa.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.