Hop’Depannage : la solution pour changer sa serrure sans arnaque

Présentation de la plateforme Lyonnaise Hop' Dépannage, pour trouver un serrurier honnête sur Lyon !

Qui s’est déjà retrouvé bloqué en fin de soirée ou journée devant sa porte à cause d’un problème de serrure ? Oulala, on peut dire qu’il y a du monde. Et la solution se nomme le serrurier, mais attention car il existe des arnaques. A Lyon, Hop’Dépannage vous propose d’éviter cette mésaventure.hop-depannage - lyon- serrure

C’est une société toute neuve qui arrive sur le marché lyonnais. Son nom, Hop’Depannage. Cette entreprise décide de s’attaquer à un fléau bien présent dans la région, à savoir les arnaques pour les réparations de serrure. En France, Lyon est une des villes les plus touchées par le cambriolage et donc nombreuses sont les personnes qui contactent un serrurier en urgence. Hop’Depannage a décidé de remédier à tout cela. Les membres de ce service peuvent être contacté 24 h/24, 7j/7 et proposent de venir dépanner en 30 minutes chrono.

 Comment ça marche ?

 

Le fonctionnement est très simple et fait preuve de beaucoup de malice. Tout d’abord, la personne qui fait appel à ce service peut vérifier les prix en amont sur le site internet ou même par téléphone. Une fois sur place, le serrurier se doit de communiquer à nouveau le prix et propose un devis. Libre à elle ou pas de l’accepter. Comme l’explique, les fondateurs, l’ensemble des techniciens sont sélectionnés en fonction de leur expérience et parcours professionnel, ce qui montre que rien n’est laissé au hasard.

 Autre point fort de la société, le référencement. En effet, Hop’Depannage s’est énormément penché sur ce point, afin que ces serruriers soient en mesure d’avoir une place de choix sur le net, lorsqu’une personne cherche de l’aide, via les moteurs de recherche. Le but étant d’apparaître dans les premiers résultats et ainsi contrer les possibles arnaqueurs. Une entreprise qui commence à fait ses preuves. Pour les créateurs, le concept est « de changer la façon dont les gens cherchent, puis contactent leur serrurier sur l’agglomération lyonnaise, à partir de relations de confiance. » Le défi est lancé.

 Pour plus d’informations :

 04 74 56 02 65 – contact@hop-depannage.fr – 8 zones d’interventions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.