Grand Hôtel Dieu : 3 nouvelles enseignes dévoilées

En rénovation depuis 2012, l’ancien centre hospitalo-universitaire est en voix de reconversion pour devenir un hôtel de luxe accompagné d’un centre conventions et d’activités commerciales qui s’étendront sur 17 635 m². Jusqu’à présent que peu d’informations étaient révélées quant à quelles enseignes s’installeraient au rez-de-chaussée du bâtiment.

Trois des nouvelles enseignes commerciales qui seront présentes ont été révélées ce mercredi 12 avril 2017 par Scaprim chargé de commercialiser les lieux. Les enseignes annoncées traduisent une volonté de modernité.

Miss Paradise à New York
Miss Paradise à New York

La première des trois enseignes touche au domaine de la restauration. Qualifiée de « petite soeur » du Paradis du Fruit, déjà implanté aux centres commerciaux de La Part Dieu et de Confluence, l’enseigne Miss Paradis

ouvrira ses portes. Un premier site avait ouvert à New-York en 2016. Le restaurant proposera un choix de bowls chauds et froids où des poissons et légumes majoritairement locaux seront mis en avant. Il a également été renseigné que le vin rosé sera « mis à l’honneur ».

Boutique Ecocentric
Boutique Ecocentric à Lyon

La seconde enseigne sera un showroom Ecocentric, une marque de beauté écologique premium. Déjà présente à Lyon dans le 2ème arrondissement, la marque s’implantera une deuxième fois dans le paysage lyonnais. Mélangeant plantes et innovations cosmétiques, l’enseigne a bien trouvé sa place dans le Grand Hôtel Dieu. Le naturel étant tendance et très prisé actuellement, la marque vise juste en ouvrant une seconde antenne de 60m2 dans ces lieux.

Boutique K-WAY
Boutique K-WAY à Lile

La troisième et dernière enseigne qui a été révélée est K-Way. Tout comme la précédente, la marque est déjà présente à Lyon dans 2ème arrondissement. Avec la volonté de faire son grand retour et de moderniser son image, l’enseigne affirme un positionnement « lifestyle urbain premium ». L’ouverture de cette seconde boutique permet de s’ancrer un peu plus à Lyon mais également de rebooster l’image de la marque. Dans les 72m2  d’espace seront proposé doudounes reversibles, parkas et bagages tout en modernité et qualité.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.