Grand Hôtel-Dieu : 6 nouvelles enseignes

En plein cœur de la presqu’ile lyonnaise, le Grand Hôtel-Dieu, historiquement le 1er hôpital de Lyon, s’apprête à accueillir lyonnais et touristes au printemps 2018. Actuellement en plein chantier, le site d’exception sera un mélange de commerces, de restaurants et de d’hôtels, le tout dans un cadre très luxueux. En avril dernier, on dévoilait trois […]

hotel-dieu

En plein cœur de la presqu’ile lyonnaise, le Grand Hôtel-Dieu, historiquement le 1er hôpital de Lyon, s’apprête à accueillir lyonnais et touristes au printemps 2018. Actuellement en plein chantier, le site d’exception sera un mélange de commerces, de restaurants et de d’hôtels, le tout dans un cadre très luxueux.

En avril dernier, on dévoilait trois enseignes commerciales séduites par la richesse du bâtiment, aujourd’hui six nouvelles enseignes s’ajoutent à la liste : Clarins (cosmétique haut de gamme), Aroma Zone (vente en ligne d’huiles essentielles), Obo Design (boutique de mobilier et objets design pour intérieurs contemporains.), Buddha Bar (bar-café lougne), Café Mokxa (Spécialiste et torréfacteur de cafés fins depuis 2011) et Second Cup (Coffee shop avec des cafés, sucrées et salées).

En résumé, le Grand Hôtel-Dieu, c’est :

  • Un espace de 17.000 m2 de commerces dans 4 univers thématiques (Mode, Design, Gout et Bien-être)
  • Un espace de 14.000 m2 de bureaux divisé en 10 bâtiments.
  • Un Hôtel 5 étoiles Intercontinental (143 chambres, nombreux restaurants, un bar-lounge, une salle de fitness haut de gamme de 100 m2)
  • Une cité internationale de la gastronomie
  • Un centre de convention pour organiser des séminaires et des congrès de portée internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.