Gomex Cantina, resto mexicain au cœur des Pentes

gomex

Fort de sa réussite à la Confluence depuis cinq ans, Enriqué Gomez-Moro, originaire de Mexico city, a ouvert son deuxième restaurant, Gomex Cantina , place du Forez. « Il y a 17 ans, je suis arrivé en France pour faire des études dans la restauration, dont l’Institut Bocuse. Lors d’un passage à Londres, beaucoup de restaurants mexicains se développaient. L’amour de mes origines, de la restauration et de la France, m’a convaincu de jouer une carte réunissant ces trois atouts. »

Au Mexique la Cantina est un lieu populaire où l’on sert à boire et à manger à toute heure. « Ici, tapas, tortas, tacos bières artisanales, brunch, tous les produits frais sont cuisinés sur place 7j/7. Pour cette nouvelle expérience, le 1er , et notamment le bas des Pentes, est idéal.  » Dès le matin la Cantina s’encre dans leur quotidien, « avec des petits-déjeuners que nous enrichirons prochainement de plats salés, et pour les repas du midi et du soir, des plats aux couleurs du Mexique, même pour les végétariens et les végans. »

Gomex Cantina ,
16, rue des Capucins (place du Forez),
Lyon 69001

Source : Le Progrés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.