Fourvière Aventures est de retour pour le plaisir de tous

Réservations en ligne sur www.france-aventures.com

Considéré comme l’une des plus belles villes du pays, Lyon possède un certain charme. Ces ruelles, ces quartiers, ces centres commerciaux, ces paysages ou encore ces monuments, tout le monde y trouvent son compte. Depuis quelques jours, Fourvière Aventures est de nouveau accessible, avec un petit plus pour cette année 2019.

C’est l’une des sorties qui cartonne à Lyon depuis quelques années. Un accrobranche urbain, du nom de Fourvière Aventures, vient de rouvrir ses portes. L’avantage du lieu réside surtout dans son paysage. Contrairement à d’autres accrobranches, celui-ci est unique, car il permet de s’éclater et prendre une bonne dose d’adrénaline tout en contemplant la ville des Lumières.

Pour sa 15e saisons, le parc met aussi en avant le parcours nocturne. Munis d’une lampe frontale, les amateurs d’escalade ont même la possibilité de s’inscrire à « l’Aventure dans le noir ». Elle a lieu une fois par mois et permet de corser la difficulté sur un parcours à la tombée de la nuit.

Les prochaines dates pour les nocturnes : 26 avril, 31 mai, 28 juin, 30 août et 27 septembre. 

80 ateliers proposés et 7 parcours acrobatiques

Situé à Fourvière, c’est un vrai régal pour les yeux, surtout au moment de s’élancer sur la tyrolienne. Pour l’adrénaline, rendez-vous sur un fil avec la colline de la Croix-Rousse en arrière-plan, plutôt sympa comme cadre !

Une aventure ouverte à toute la famille, à partir de deux ans pour les enfants. Au total, près de 80 ateliers sont proposés avec 7 parcours acrobatiques et les gérants ont même rajouté un mur d’escalade pour cette année.

Adresse : Place du 158e Régiment-d’Infanterie – Lyon 5

Réservations en ligne sur www.france-aventures.com

G. Zerbone

Source photo Une : Justacoté

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.