F&K, le club est administrativement fermé suite au décès d’un client

f&k lyon fermé

Michel Delpuech, préfet du Rhône à Lyon, a sanctionné : le F & K Bistroclub est fermé pour une durée de 2 mois à cause de troubles à l’ordre public. Voilà du moins ce qu’indiquent les agents du commissariat de la zone.

L’information nous provient du journal Le Progrès F&K situé dans le quartier des Brotteaux au 6ème arrondissement a déjà fait objet de plusieurs plaintes.

Plusieurs plaintes en peu de temps.

Il faut rappeler qu’il y a de cela quelques mois, plus précisément dans la soirée du 1er octobre 2016, deux groupes de personnes alcoolisées s’étaient battues devant le bar jusqu’à ce qu’un jeune de 24 ans originaire de la Drôme en décède suite à un coup de poignard de la part d’un habitant de Caluire.

Environ trois semaines plus tard, plusieurs clients se sont plaints contre l’établissement en soulignant une violence de la part des vigiles. Egalement fin août, un client aurait été victime de gaz lacrymogène et de coups de matraques télescopiques. Voilà pleins de raisons qui ont poussé le bistroclub à une fermeture administrative de 2mois.

Un probable terrain d’entente

Toutefois, il sera organisée en mars prochain une réunion entre le personnel du F & K Bistroclub, les riverains, la police et les représentants de la mairie dans le but de régler la situation et ramener le calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.