FELYN Stadium Festival 2021 : un programme de dingue avec les Black Eyed Peas et Macklemore

Président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a de la suite dans les idées. Si le football reste l’activité principale au Groupama Stadium, le boss de l’OL a mis en place un tout nouveau festival de musique. Si 2020 est malheureusement tombé à l’eau suite à la crise sanitaire, 2021 devrait être un chef d’oeuvre au vu de la programmation.

 

Il y a quelques heures, le club lyonnais a annoncé la programmation pour l’édition 2021 de son FELYN Stadium Festival. Si DJ Snake aurait dû participer à l’événement cette année et enflammer le Groupama Stadium, 2021 se devait de poursuivre sur cette lancée et ainsi faire signer des artistes de renom. C’est choses faîtes, car après les Red Hot Chili Peppers et The Hives, c’est au tour des Black Eyed Peas et du célèbre rappeur américain, Macklemore d’annoncer leur participation.

« La suite de la programmation du Felyn Stadium Festival sera dévoilée à la rentrée », indique le club via un communiqué. Pour le moment, le festival débutera le vendredi 18 juin avec les Black Eyed Peas et Macklemore, alors que les Red Hot et  The Hives se produiront sur scène le lendemain, samedi 19 juin 2021.

Top départ pour la billetterie 

 

« La billetterie du Felyn Stadium Festival est ouverte pour les 18 et 19 juin 2021. Tous les billets achetés en 2020 sont automatiquement reportés pour l’édition 2021. Les modalités de report et de remboursement sont désormais disponibles sur le site. » A annoncé le club qui organise cet énorme événement dans son stade. La première édition annulée suite au Covid-19, c’est donc en 2021 que ce nouveau festival verra donc le jour de manière officielle. Pour rappel, Dadju, Bad Bunny, Shaka Ponk, The Hives, Body Count, Last Train et surtout DJ Snake étaient en programmation cette année en 2020.

Plus d’informations et possibilité de réservation sur le site officiel :

https://felyn-stadium-festival.com/

G. Zerbone

 

 

 

 

 

Source image Une et image 2 : Groupama Stadium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.