Faire du sport en toute simplicité à Lyon !

Un concept révolutionnaire est arrivé en terre lyonnaise : Urban Sports Club. L’idée ? Faire du sport en toute flexibilité !

Un concept révolutionnaire est arrivé en terre lyonnaise : Urban Sports Club. L’idée ? Faire du sport en toute flexibilité. Pourquoi avoir un abonnement à une seule salle quand Urban Sports Club donne accès à des dizaines d’activités sportives dans plus de 50 studios et salles de sport partenaires partout à Lyon et ses environs, avec un abonnement unique sans engagement ? TooLyon vous en dit plus sur cette belle découverte.

Urban Sports Club lyon

L’abonnement sportif qui propose du sport partout, tout le temps, dans le Grand Lyon

Grâce au large réseau de salles partenaires d’Urban Sports Club, il y a toujours une option pas trop loin d’où l’on se trouve. Il est ainsi possible de faire du sport où et quand on veut : avant le travail, pendant la pause déj’, en afterwork ou le week-end – près de la maison, du bureau ou à côté du brunch. On se construit son emploi du temps sportif en fonction de ses disponibilités. L’excuse “la salle est trop loin, je passe la séance pour cette fois” n’est plus valable !

Les partenaires sont situés partout à Lyon mais aussi dans certaines communes du Grand Lyon : Villeurbanne, Caluire-et-Cuire, Meyzieu, Brignais, Dommartin, Rilleux-la-Pape, Saint-Genis-Laval, Ecully, Charbonnières-les-Bains, Champagne-au-Mont-d’Or, Bron, Limonest, La Mulatière, etc.

Des partenaires sont ajoutés régulièrement pour une offre toujours plus complète.

Une multitude de disciplines disponibles

Yoga, cross-training, spinning, natation, boxe, arts martiaux, squash, EMS (electro-stimulation), massages et bien plus encore sont proposés. Cela permet de diversifier sa routine et de ne jamais s’ennuyer. Il y a toujours quelque chose de nouveau à explorer. C’est un peu comme le Netflix du sport, on choisit son activité en fonction de ses envies du moment.

Voici une sélection des partenaires : Zenspace, Gotamyoga, Multifaskool, Fit by So, Hold’Up Escalade, Sport Consulting, CrossFit Villeurbanne, Brignais Full Contact.

Voici à quoi pourrait ressembler votre semaine : lundi on commence en douceur par du yoga sur la presqu’île à Zenspace, mercredi on se dynamise avec séance de functional training à Multifaskool puis le week-end on va nager dans l’une des 9 piscines municipales également disponibles dans l’abonnement (3 d’entre elles sont fermées en hiver).

Fini les contrats de longue durée avec cet abonnement sportif

Les salles de sport traditionnelles présentent souvent des frais et un contrat de 12 ou 24 mois duquel il est très difficile de se défaire.

Avec Urban Sports Club, rien de tout cela. Pas de frais d’inscription ou de résiliation. L’abonnement se reconduit automatiquement chaque mois et le préavis pour résilier est seulement d’un mois (3 pour la formule S).

Il est aussi possible de mettre en pause de 1 à 6 mois sans frais.

Urban Sports Club

Une utilisation simplissime

L’abonnement passe par une application disponible sur iOS ou Android. Il suffit de réserver les cours depuis leur site internet ou l’application en filtrant par activité, par lieu de pratique, par abonnement et par moment de la journée. Une fois la réservation confirmée, les membres scannent un QR code à l’accueil du studio partenaire et leur présence est ainsi enregistrée. Ils peuvent ensuite participer à l’activité.

Un abonnement sportif multi-pays

L’abonnement peut être utilisé non seulement à Lyon, mais aussi à Paris, Lisbonne, Rome, Milan, Berlin et plus de 30 autres villes en Allemagne. Pratique quand on voyage pour des vacances ou pour le travail ! D’autres villes et pays seront bientôt disponibles pour encore plus de flexibilité.

Pour qui est fait cet abonnement sportif ?

Pour les curieux qui aiment découvrir des activités sportives différentes et ne jamais tomber dans la routine, les gens qui bougent beaucoup et ont des rendez-vous partout dans la ville et ceux qui ne veulent pas s’engager sur plusieurs mois !

TooLyon a une offre spéciale : une réduction de 20% sur les 3 premiers mois d’abonnement* avec le code TOOLYON.

*Valable sur les abonnements M, L et XL pour les nouveaux membres uniquement. Non cumulable avec d’autres promotions. Offre non reportée en cas de pause. L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.