Une entrée en lice poussive pour l’OL

L’Olympique Lyonnais a été tenu en échec hier soir sur la pelouse du GSP Stadium à Nicosie. Les Gones ont réalisé une entame de compétition très décevante avec un match nul 1-1 face à l’Apollon Limassol. Malgré l’ouverture du score de Memphis sur penalty à la 53e minute, les joueurs de Bruno Genesio ont craqué à 2 minutes de la fin suite à un but de Sardinero. Une rencontre où le meilleur joueur lyonnais s’est révélé être Anthony Lopes.

Durant les 90 minutes, les gones ont eu beaucoup de difficulté et seul l’attaquant, Mariano Diaz a su se montrer dangereux devant la cage de l’Apollon sur une reprise de la tête suivi quelques minutes plus tard d’une frappe du pied droit qui est venu inquiéter le portier adverse.

Avec un point, les Rhodaniens réalisent là une mauvaise opération car dans le même temps le club italien de l’Atalanta Bergame est venu à bout d’Everton sur le score de 3-0. L’Atalanta étant le prochain adversaire de l’OL dans 15 jours au Groupama Stadium pour la deuxième journée de cette Ligue Europa.

Les gones doivent maintenant se tourner vers le championnat et un déplacement très compliqué dimanche à 21h sur la pelouse du Parc des Princes face au leader de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.