Dans la douleur, Lyon termine l’année sur une bonne note

L’Olympique Lyonnais a bien terminé sa première partie de saison et l’année 2017 grâce à une sixième victoire de suite à l’extérieur contre Toulouse sur le score de 2-1. Dans un match loin d’être convaincant les Rhodaniens ont assuré l’essentiel avec un but signé Nabil Fekir après un penalty obtenu par Mariano Diaz. En seconde […]

L’Olympique Lyonnais a bien terminé sa première partie de saison et l’année 2017 grâce à une sixième victoire de suite à l’extérieur contre Toulouse sur le score de 2-1. Dans un match loin d’être convaincant les Rhodaniens ont assuré l’essentiel avec un but signé Nabil Fekir après un penalty obtenu par Mariano Diaz. En seconde mi-temps, Toulouse domine mais l’OL s’accroche et parvient à doubler la mise avec une réalisation de son Brésilien Rafael. Malgré un très gros match d’Anthony Lopes, les joueurs de Bruno Genesio encaissent un penalty à la dernière minute. Peu importe l’essentiel est assuré avec une nouvelle victoire.

11 MEMPHIS DEPAY (ol)

Un succès qui marque la fin de l’ère Joël Bats l’entraîneur des gardiens qui va maintenant tenter une nouvelle aventure au Canada. Les Lyonnais vont donc pouvoir passer les fêtes au chaud avec la place de 3e de Ligue 1. Le premier rendez-vous de l’année à venir mi-janvier 2018 avec un déplacement à Nancy pour la Coupe de France.

G. Zerbone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.