DJ Snake pour inaugurer le premier Felyn Stadium Festival !

Dans le top 3 des villes les plus influentes et importantes en France, Lyon possède déjà un festival de renom avec les « Nuits de Fourvère ». Malgré tout, la ville va accueillir un deuxième festival sur la pelouse du Grou pama Stadium avec des gros noms pour l’ouverture. 

Dans quelques mois, les 19 et 20 juin prochain, le Groupama Stadium devrait être plein à craquer. Président de l’Olympique Lyonnais et personnage fort dans le paysage lyonnais, Jean-Michel Aulas a trouvé une solution pour créer un tout nouveau festival. Ce dernier vient de mettre en place le tout premier « Felyn Stadium Festival ».

 

DJ Snake ainsi que les Red hot Chili Peppers au programme

 

Le patron de l’OL groupe, Jean-Michel Aulas et Christophe Sabot, président d’Olympia production ont même fait les choses en grand car la programmation est tombée. Pour l’ouverture, deux des plus grands artistes au monde seront présents sur scène. Les Red Hot Chili Peppers mais aussi et surtout le Français DJ Snake, véritable pointure dans le monde de la musique. Pour se greffer à ces noms, les présences de Dadju et Bad Bunny viendront encore un peu plus renforcer une programmation exceptionnelle.

« Felyn Stadium Festival » « proposera dans la diversité une programmation mixant des artistes internationaux et français ainsi que des nouveaux talents. Par-delà la musique, ce festival accueillera dans sa mixité culturelle et intergénérationnelle du street art, un village gastronomique et des animations sportives. D’autres artistes viendront compléter cette programmation ». 

Aulas : « un projet pour la renommée de la Métropole Lyonnaise »

 

Patron du groupe OL et propriétaire du stade, Jean-Michel Aulas donne la raison pour la mise en place d’un tel projet. Il pense que ce Festival pourrait une fois de plus à la ville de se mettre en avant.

« 40 000 personnes sont attendues chaque jour, de 16h à 00h30. Felyn se veut populaire, juste avant la Fête de la Musique. C’est un challenge innovant, tourné vers la jeunesse. Cela va permettre de faire venir des artistes du monde entier dans un contexte de festival qu’on ne connait pas bien à Lyon. C’est un événement extraordinaire dans sa composition mais aussi dans son organisation, avec du street-art, de la gastronomie et des artistes régionaux », s’est félicité le président de l’OL.

Nom : Felyn Stadium Festival

Adresse : Groupama Staduim Décines

Site internet : https://www.groupama-stadium.com/felyn-stadium-festival-decouvrez-la-programmation/

 

Source image Une : Felyn stadium festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.