Le Diskret, nouvelle adresse festive à Lyon

Un nouveau lieu ouvre ses portes à Lyon à compter du 8 décembre! Le Diskret se veut hybride, à la fois restaurant et bar, et plein de promesses en terme d’ambiance puisqu’il est animé par l’équipe de l’Évasion Festival. Terrasse et ambiance clandestine Le restaurant est ouvert tous les midis du lundi au vendredi et […]
Un nouveau lieu ouvre ses portes à Lyon à compter du 8 décembre! Le Diskret se veut hybride, à la fois restaurant et bar, et plein de promesses en terme d’ambiance puisqu’il est animé par l’équipe de l’Évasion Festival.

Terrasse et ambiance clandestine

le-diskret-cour-interieure
Le restaurant est ouvert tous les midis du lundi au vendredi et propose des tapas maison préparés par le Chef Clément Paix dans une ambiance urbaine, avec déco industrielle, poutres et grandes baies vitrées. Le salon privé mise sur une déco bistrot, entre parquet au sol et lumières tamisées pour une ambiance bar clandestin intimiste. Vous pourrez y siroter des cocktails aux noms évocateurs comme le Back Room, à base de tequila, piment, coriandre, citron vert et sirop de gingembre.

Le club et sa programmation

le-diskret-club-2
A l’heure de l’apéro, des dj-sets animés par des artistes locaux sont programmés. Plus tard, les fêtards pourront profiter au Diskret des sets techno et house grâce à des artistes tels que Paul Cut, Flabaire ou encore le duo parisien Lou Chang. Le DJ booth est au milieu de la piste dans ce club ouvert tous les vendredis et samedis soir de 23h30 à 7h.

La nouvelle bonne adresse de Lyon
Le Diskret est sans aucun doute la nouvelle bonne adresse du 3ème arrondissement de Lyon, rendez-vous incontournable de la semaine et des weekends, avec une programmation musicale pointue, qui fait la part belle aux artistes locaux et aux grands noms internationaux pour les apéros et les nuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.